Bien-être


Quelques petites règles de base de civisme et d’apport au bien être de chacun :

  • Veuillez rapporter votre verre au bar
  • Pour les personnes n’ayant pas réservés pour manger, le service se fait au bar
  • Les tapas se paient au bar et se retirent au point « TAPAS » … N’attendez pas qu’on vous les apportent à votre table et surtout soyez attentif à l’appel de votre numéro !
  • Aidez nous à débarrasser vos tables

Une innovation 2018 : Parce que la Corne des Pâtures est un lieu associatif et participatif, et afin d’aider l’équipe de service, contribuez maintenant au débarrassage de vos tables respectives (pour ceux ayant mangé bien entendu !), de la façon suivante :

  • Vos restes dans la poubelle de table (apportée en fin de repas à vos tables)
  • Empiler les assiettes
  • Les couverts dans la bassine destinée à cet effet (apportée en fin de repas à vos tables)

Merci d’avance pour votre compréhension et votre participation.

 

Pour le bon déroulement de certains spectacles, la Corne des Pâtures se réserve le droit de fermé le bar durant la totalité de celui-ci … par respect envers les artistes mais aussi envers les spectateurs attentifs et intéressés. Cette décision sera clairement formulée et communiquée avant le spectacle et sur les éléments de communication (sur le site, la page internet, facebook et le programme de saison). Merci de respecter cette décision et d’une manière générale :

Chut, Spectacle en cours !!

 

ico-megot

Attention à vos mégots de cigarette :

« Laisser un mégot de cigarette par terre n’a jamais fait pousser un paquet de cigarette ».

Alors si vous n’avez pas de cendrier à votre table, c’est un oubli ou parce qu’il est en cours de nettoyage. Demandez-le au bar ou à un membre de l’équipe. Merci !

 

Des poubelles existent sur l’ensemble de l’espace guinguette, merci de les utiliser pour y jeter vos déchets et autres surplus !

 

ico-wcLes toilettes sont un espace intime et commun : merci de respecter leur propreté du lieu, la personne qui vous suit et la personne qui les nettoie tous les matins … Ce sont d’ailleurs peut être les mêmes mains qui vous préparent le repas, disposent les tapas  ou coupent le pain !

Pour vous vos petites envies Messieurs, il existe des pissotières !

 

ico-service

Aucun service, ni restauration, ni bar, ne sera fait vers l’espace « terrasse » (point de vue sur la Loire entre la « Loire à vélo » et la levée).

 

 

 

ico-courrier

La boite aux lettres : Pour vous voyageurs ou vacanciers, la Corne des Pâtures vendant ses cartes postales, met à disposition une boite à lettre pour vos divers courriers … Elle est relevée et transmise au service de la Poste deux à trois fois par semaine.

 

 

ico-parking

Respecter l’état des parkings et les voitures garées autour de la votre ! Ne roulez pas comme des « dératés » sur le chemin-calcaire, ça lui fait mal, il se détériore. Vous créez des nids de poules et alors là, ce seront vos voitures qui s’en souviendront !

 

Suite aux abus que nous avons pu connaître les saisons passées, La Corne des Pâtures n’accepte plus l’installation de pique-niques sur l’espace « guinguette » ainsi que la « terrasse » face à la Loire.