Présentation de l’équipe


La Corne des Pâtures

Pichotte, artiste marionnettiste, régisseuse, costumière, décoratrice

Dans la vie de la Corne des Pâtures, elle est initiatrice du projet, associée et chef cuisinière où elle prête son nom aux plats à déguster. Elle est multifonction, infatigable, pleine de ressources et d’idées géniales, toujours des solutions à tous. On peut le dire, c’est la « mama » de la guinguette !

Stéphane, artiste musicien tromboniste

Il est l’enfant du pays où il grandi au sein du tissu associatif entre Société Musicale et Entente Bauloise. Il attire la Cie Belle Image en résidence permanente à Baule, créé le festival Baule d’Airs et initie le projet « une guinguette ligérienne » sur la commune, nouveau projet qui le ramène sur ses terres. Il ne sait pas rester en place et encore moins à rien faire.

Mouéké

Artiste plasticien créateur où ses matériaux de prédilection se situent dans le recyclage avec des spécialités en confection de masque, construction et manipulation de marionnette. C’est l’autre colombien de l’équipe, véritable boute-en-train et grand amateur culinaire qui passe son temps dans le bus cuisine pour préparer vos tapas ou à jouer avec les enfants dans des ateliers artistiques créatifs.

Il y aura aussi :

Ophélie, Marion, Jhon et nos volontaires service civique, Marta, Lila, Sara et Benoit …

En savoir plus sur La Corne des Pâtures

L’association

Les bénévoles

Les partenaires

Infos Pratiques

L’équipe en images